Tuesday, February 21, 2017

PDF gratuit L'attrape-cœurs

PDF gratuit L'attrape-cœurs

Avoir du temps libre? À l'heure actuelle est le moment de commencer votre ancienne activité de loisir, analyse. Vérifier doivent être un comportement aussi bien que l'activité de loisirs, non seulement la responsabilité. Le livre que vous pouvez passer en revue est toujours L'attrape-cœurs Ce qui fait beaucoup de gens se sentent satisfaits pour la lecture de plus en plus. Lorsque vous vous sentez vraiment que l'analyse est une routine, vous vous sentirez pas vraiment négligent de le faire. Vous vous sentirez certainement pas aussi que ce sera ennuyeux.

L'attrape-cœurs

L'attrape-cœurs


L'attrape-cœurs


PDF gratuit L'attrape-cœurs

Maintenant, le vendeur de guide d'accueil qui va certainement venir pour être le vendeur livre aujourd'hui plus efficace. C'est ce livre. Vous ne pouvez pas vraiment l'impression que vous n'êtes pas au courant de cette publication, peut vous? Oui, presque tout le monde connaît cette publication. Il sera également comment entreprendre guide est effectivement donné. Lorsque vous pouvez faire la chance du livre avec le bon, vous pouvez le prendre à partir du facteur ainsi que la recommandation de la façon dont guide certainement.

Cette zone est une publication en ligne que vous pouvez trouver et plaisir aussi dans plusieurs types de catalogues de livres. Il y aura certainement venir un certain nombre de distinctions de la façon dont vous découvrez L'attrape-cœurs dans ce site et hors magasins de bibliothèque ou de guidage. Mais, le facteur important est que vous ne pouviez pas aller pour un moment long de chercher le livre. Oui, il faut être plus intelligent dans cette période contemporaine. En technologie innovante, la collection en ligne et le magasin est fourni.

Nous avons des centaines de listes de contrôle de titres de guides qui peuvent être votre aide pour trouver le livre approprié. Recherche par le titre vous fera beaucoup plus facile d'obtenir ce livre que vous désirez vraiment. Ouais, c'est parce que de nombreuses publications sont proposées sur ce site. Nous allons vous montrer comment le type de L'attrape-cœurs est mal à. Vous pouvez avez recherché pour cette publication dans plusieurs domaines. Avez-vous situé il? Il est beaucoup mieux pour vous de chercher ce livre et d'autres collections par ci-dessous. Il vous la facilité à trouver.

Ce L'attrape-cœurs publication recommandée qualifiés aura la possibilité de télécharger et d'installer rapidement. Après avoir obtenu Guide de votre sélection, vous pouvez prendre plus de temps ou peut-être peu de temps pour commencer l'analyse. Page par page peut avoir des conceptions exceptionnelles de l'examiner. Beaucoup de raisons de vous vous permettra de lire intelligemment. Oui, en lisant ce livre et compléter aussi, vous pouvez prendre la leçon de tout ce que cette offre de livre. Obtenez et aussi les points sur bon escient.

L'attrape-cœurs

Détails sur le produit

Poche: 256 pages

Editeur : Pocket (24 mai 2002)

Collection : Litterature

Langue : Français

ISBN-10: 2266125354

ISBN-13: 978-2266125352

Dimensions du produit:

17,8 x 10,8 x 1 cm

Moyenne des commentaires client :

3.4 étoiles sur 5

117 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

92.357 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Je commençais à lire « L’attrape cœurs » de J.D Salinger, et je m’attendais vraiment à déguster ce livre. Si au début j’étais plutôt amusée par le style d’écriture cela n’a vite plus été le cas. La façon vraiment crue d’écrire me dérangeait pas trop,puis au milieu du livre cela à commencer vraiment à m’agacer, au point que je voulais m’arrêter de lire, fermer le livre, et le mettre au fond d’un tiroir pour l’oublier à jamais. Certains crieront au sacrilège, mais malheureusement c’est réellement ce que j’en ai pensé… On trouve une insulte une phrase sur deux. Et l’auteur les utilise à outrance. Ce n’est même pas lorsque le personnage est énervé, c’est tout le livre qui se compose d’injures. D’ailleurs et malheureusement on ne retient que cela! L’histoire n’est pas des plus palpitantes au contraire. Les « mots doux » à chaque ligne sont peut-être là pour nous faire oublier que l’on s’ennuie fermement, mais que nini, ça ne marche pas. Sans ces mots durs et innombrables l’histoire serait tout à fait banale, et sans parler du personnage principal, qui est énervant à souhait. Des plus insupportables, on ne peut donc pas se rattraper là dessus, car il n’est même pas attachant, peut-être avec un autre vocabulaire et une présence d’esprit plus conséquente… Ce n’est pas la meilleur technique pour nous accrocher car on est vite lassé par tant de vulgarité inutile. Ainsi pour cette fois encore, je ne serais pas de l’avis des critiques.

Comme tout le monde sans doute j'avais entendu parler de ce livre et de Salinger. J'ai donc fini par le commander et el lire. Chiant est le seul mot immédiat qui vient malheureusement aux lèvres en le lisant. Livre culte pour ados je les plains ? d'adopter cette attitude et avec l'espoir que Salinger nous laisse je ne crois pas qu'il y ait tant de jeunes possédant cet esprit de rancune et de mépris pour autrui... Et je me dis heureusement que ce type a eu la bonté de se renfermer lui-même...

Au début c'est un peu agaçant les "et tout" qui reviennent trop régulièrement mais puisque c'est censé être écrit par un ado ça peut se comprendre. Ce n'est pas si gênant à la longue. Le livre d'abord : pas de 4ème, pas de préface, même le crédit photo je cherche encore. Ça n'est rien mais d'habitude il y a tout ça (et je le lit!).L'histoire ensuite : c'est un gamin qui se fait virer de son collège et qui décide d'en fuguer 3 jours avant d'en être renvoyé (il connait la décision mais elle n'est pas encore appliquée). Il prend le train pour rentre à New York. En chemin il rencontre des gens : une pute, des profs, sa petite sœur et nous décrit tout ça de façon presque puérile. C'est vraiment un bel exercice, c'est assez émouvant et pour peu qu'on ait un reste d'enfance en soi on peu s'y retrouver. J'ai lu ce livre suite à ma lecture du livre de Beigbedé, Oona & Salinger et j'ai passé un bon moment.

Lattrape-coeurs est un bon livre même si je m'attendais à mieux, il s'agit d'un des grands classiques de la littérature américaine, sans doute l'oeuvre la plus étudiée par les lycéens de ce pays, je m'attendais donc à l'équivalent d'un moby dick ou d'un Croc-Blanc, il n'en est rien. Il ne se passe pas grand chose dans ce bouquin, et je ne parle pas de rythme lent mais bien d'absence d'Aventure quelconque. J'aurais bien résumé ce que j'en ai ressorti pour expliciter mon avis mais cela reviendrait à dévoiler la quasi totalité de l'intrigue. Donc lisez le de vous même, ça se parcourt assez vite, le style littéraire est trés simple, limite argotique, mais on y trouve malgrès tout du plaisir.

C'est au lendemain du décès de Jerome David Salinger que je fus mis au courant de ce classique américain "L'Attrape-Cœurs" datant de 1951. Ainsi, j'ai découvert son grand œuvre à titre posthume...J'ai quasiment lu ce roman d'une traite, tellement le regard porté sur Les errements d'un adolescence est profond (malaise de l'âge, perdu dans un monde violent comme le montre la scène avec la prostituée, etc.)Entre la candeur et la colère, on se passionne pour Holden Caulfield et son jugement cru sur les évènements.Cependant, la fin que je trouve un peu moins travaillé m'a un peu déçu par rapport à l'ensemble du roman.

Ce livre raconte les quelques jours de fugue d'un adolescent à New York.Ce livre est surprenant car il est écrit dans un style très "parlé" et assez grossier. Comme j'avais lu que c'était un chef d'œuvre j'avoue que ça m'a beaucoup surpris. Ceci dit l'histoire est captivante car on suit les errances de ce garçon qui a une vision très particulière des gens qui l'entourent et du monde qui l'entoure.Ce livre n'est pas du tout démodé et il est agréable à lire. On reste suspendu au devenir du héros. En conclusion c'est un livre à lire, on n'en sort pas déçu.

livre retraduit en français ,livre d'origine Américaine très interessant à lire . Surprenant .

Magnifique livre de JD Sallinger j en avais entendu parler je ne regrette pas de l avoir acheté car j ai eu parfois l impression d étre a la place du personnage je pense que l on peu tous retrouvé une partie de notre vie dans ce roman un petit chef d oeuvre écris par un grand écrivain qui nous a quitter trop tot grand homme "paix a son à me" et je voudrais dire merci au groupe Indochine de lui avoir fais cette si belle chanson "Des fleurs pour Sallinger" les fans comprendront!!

L'attrape-cœurs PDF
L'attrape-cœurs EPub
L'attrape-cœurs Doc
L'attrape-cœurs iBooks
L'attrape-cœurs rtf
L'attrape-cœurs Mobipocket
L'attrape-cœurs Kindle

L'attrape-cœurs PDF

L'attrape-cœurs PDF

L'attrape-cœurs PDF
L'attrape-cœurs PDF

0 comments:

Post a Comment

Popular Posts

Recent Posts

Categories

Unordered List

Text Widget

Pages

Blog Archive